750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:-*-.-*-:.:-*-DebOut les PapiLLes:-*-.-*-:.:-*-
Archives
3 janvier 2010

Amuse bouches avocats / tomates

C'est partie....voilà la première recette de mon blog. Une recette toute simple mais idéale lorsque l'on veut faire plusieurs amuses bouches lors d'un apéro mais que l'on manque un peu de temps!!!

Amuses bouches avocats / tomates

DSCN1473

Ingrédients (pour 8 amuses bouches) :

2 avocats,2 tomates, 1 citron vert, brins de ciboulette, sel, poivre, paprika

Préparation :

Coupez les avocats en deux, retirez le noyau et videz-les. Ecrasez la chair à la fourchette.

Pressez le jus du citron vert et l'ajouter à l'avocat. Salez, poivrez.

Réservez au frais.

Portez à ébullition une casserole remplie d'eau et plongez-y les tomates pendant 30 secondes environ.

Rafraîchissez-les , pelez-les, épépinez-les et coupez les en petits dés.

Ajouter les morceaux de tomates à l'avocat et mélangez.

Mettre la préparation dans des ramequins ou des cuillères apéritives.

Ajoutez un peu de paprika pour la déco et quelques brins de ciboulette coupés en morceaux.

Publicité
Commentaires
L
humm qu'est ce que sa a l'air bon !!! j'ai un p'ti creux moii maintenant
M
toujours sympa pour l'apéro !
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Avocats, tomates un mélange que j'adore:)<br /> Bonne continuation pour votre blog. Natou.
Publicité
:-*-.-*-:.:-*-DebOut les PapiLLes:-*-.-*-:.:-*-
:-*-.-*-:.:-*-DebOut les PapiLLes:-*-.-*-:.:-*-
Newsletter
Publicité